| Blague a lemieux | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Modo Detroit
Nombre de messages : 127 Age : 32 Localisation : Rimouski Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Blague a lemieux Dim 6 Jan - 22:40 | |
| Quel est le comble du jardinier ? C'est de raconter des salades ! | |
|
| |
Modo Detroit
Nombre de messages : 127 Age : 32 Localisation : Rimouski Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: Blague a lemieux Dim 6 Jan - 22:41 | |
| Un bébé singe demande à maman singe : - Maman pourquoi sommes-nous moches ? - T'inquiètes pas mon chéri, si tu vois la tête de celui qui lit ce message, tu serais rassuré ! |
| |
|
| |
Modo Detroit
| Après une catastrophe, une centaine de couples se retrouvent au ciel devant St-Pierre. Il leur dit: - SVP, veuillez faire 3 lignes. Une ligne pour les femmes, une ligne pour les hommes qui se sont toujours fait menés par le bout du nez par leurs femmes, et une ligne pour les hommes qui ont sût imposer leur volonté à leur femme. Sur ce, 3 lignes se forment. Un seul monsieur se retrouve dans la ligne des hommes qui ont sût imposer leur volonté à leur femme. St-Pierre s'approche de ce monsieur et demande: - Monsieur, il y a des années que je n'ai vu personne dans cette ligne, êtes-vous sûr que vous êtes dans la bonne ligne? - Je sais pas, c'est ma femme qui m'a dit de me mettre ici ! | |
|
| |
Modo Detroit
| Comment dit-on « Ma belle-mère ne vient pas dîner ce soir » en anglais ? Yeeessss ! | |
|
| |
Modo Detroit
| C'est trois souris qui sont assises autour d'une table, en train de boire une bière et discuter le bout du gras. Naturellement, ça commence à se vanter à qui est la meilleure. La première souris dit: - Moi, il faut reconnaître que je suis plutôt balaise: Vous savez les attrapes à souris avec un bout de fromage dessus? Et bien j'arrive à soulever les mâchoires et à prendre le fromage. Rien que ça! La deuxième en entendant ça dit: - Ouais, pas mal. Mais tu vois le blé empoisonné qui traîne çà et là... Et bien moi, j'utilise ça comme biscuit apéritif quand je regarde Tom & Jerry à la télé. Alors, la troisième souris se lève et se dirige vers la porte. Les deux autres souris lui crient: "EH! OÙ EST-CE QUE TU T'EN VAS?" La troisième souris répond: "OH LES GARS, OK, VOUS ÊTES VRAIMENT TRÈS FORTS. MOI JE RENTRE CHEZ MOI, C'EST L'HEURE À LAQUELLE J'ENCULE LE CHAT | |
|
| |
Modo Detroit
| Un gars a décidé de se marier, mais avant de faire sa demande il veut en parler à sa mère... - Tu sais Maman, j'ai rencontré une fille superbe, je voudrais l'épouser mais j'aimerais quand même que tu la rencontres avant. - Oui, si tu veux mon fils " dit la mère. - Voilà ce qu'on va faire, samedi prochain, je vais venir avec trois copines. Une d'elle est la femme que j'aime. Je ne te dis pas laquelle et on en parle après, d'accord ? - Oui, si tu veux mon fils, dit la mère. Samedi arrive et il vient avec ses trois copines toutes belles, intelligentes etc. Le dîner se passe, les filles partent. - Alors Maman, est-ce que tu penses avoir trouvé laquelle est la femme de ma vie ? Et la mère répond... - Ce ne serait pas celle qui avait la robe bleue ? Il est stupéfait de sa réponse... - C'est bien elle. Mais comment as-tu fait ? Elles sont toutes les trois superbes, gentilles, etc... Comment as-tu fait pour l'identifier tout de suite ? Et la mère répond... - J'sais pas... J'l'aime pas ! | |
|
| |
Modo Detroit
| Sujet: Re: Blague a lemieux Dim 6 Jan - 22:42 | |
| Quel est le comble pour le petit chaperon rouge ? C'est d'avoir une faim de loup !
|
| |
|
| |
Modo Detroit
| Toto dit à la maîtresse: - Maîtresse, saviez-vous que les boules de Noël ont du poil? La maîtresse : - Ben non, voyons! Y a pas de poil après les boules de Noël! Toto : - Hé! Noël! Montre tes boules à la maîtresse... | |
|
| |
Modo Detroit
| C'est trois petits morceaux de viande qui dorment dans un frigo. A son réveil l'un d'entre eux se retrouve seul au milieu de l'assiette. Alors, il se met à chercher les autres partout, derrière la salade, le lait, les oeufs... en vain. Il retourne dans son assiette et commence à pleurer. C'est alors que les autres petits morceaux de viande arrivent. - Mais où étiez-vous ? Je vous ai cherché partout, je croyais que l'on vous avez mangé ! ! ! - Ben non, on "Steack Haché" ! ! !
|
| |
|
| |
Modo Detroit
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blague a lemieux | |
| |
|
| |
| Blague a lemieux | |
|